Le Front de salut national répond aux accusations de Saïed
Le Front de salut national, opposé au processus du 25 juillet, a affirmé que les deux cadres du ministère de l'Agriculture, accusés par le Président de la République d'avoir utilisé les véhicules administratifs pour assister à une réunion organisée par le Front, avaient obtenu les autorisations administratives, selon les dispositions légales.
Lors de la réunion de Kais Saïed avec le ministre de l'Agriculture, le lundi 10 octobre courant, le Président de la République a fait remarquer que deux cadres
du ministère avaient assisté à une "réunion partisane", à laquelle ils se sont rendus, à bord de leurs voitures de fonction. Il a, dans ce sens, demandé au ministre de prendre les mesures disciplinaires nécessaires à leur encontre.
Le Front de salut national a dénoncé, dans un communiqué, l'incitation directe du président de la république contre des citoyens qui n'ont fait qu'appliquer leur droit à se réunir. "Une liberté garantie par les Constitutions et les Conventions internationales", précise le communiqué.